Cette formation en ligne de 3 jours, dirigée par un instructeur, fournit des conseils complets sur la conception d’un dispositif IoT sécurisé utilisant différentes technologies Arm, notamment un processeur Armv8-M avec partitionnement de sécurité intégré, TrustZone Cryptocell IP, et des techniques de développement de logiciels qui protègent les actifs contre les attaquants potentiels.
Des laboratoires pratiques seront proposés, offrant une expérience pratique de la création d’applications sécurisées et non sécurisées mappées de manière appropriée sur des mémoires sécurisées et non sécurisées à l’aide d’API sécurisées et d’une chaîne d’outils de compilateur prenant en compte TrustZone.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le syllabus du cours.
Remarque importante :
Nous devons inclure une déclaration de consentement dans le processus d’inscription pour nous permettre de partager les informations des participants avec le prestataire de formation (Oren Hands-On Training & Development Ltd). Le formateur a besoin de ces informations pour préparer les supports de formation confidentiels (format PDF) et délivrer aux participants des certificats officiels d’achèvement de la formation ARM.
Public cible
- Architectes de systèmes matériels et logiciels
- Architectes de la sécurité des systèmes
- Développeurs de logiciels embarqués
Conditions préalables
- Connaissance des dispositifs à profil M existants
- Connaissance de la programmation en C
- Une expérience de la programmation en assembleur est utile mais pas indispensable.
- Connaissance des systèmes embarqués
Formation et certification
Les participants recevront un certificat de l’ARM à l’issue de la formation.